Dédicaces

Je voudrais avant tout dédier cette fic à Laila, la meilleure Potterhead du monde, qui a toujours apprécié ma façon d'écrire, et m'a toujours encouragé à aller de l'avant.

Je la dédie aussi à Jukava et Némésis (pas la déesse mais une amie qui aime que je l'appelle ainsi), qui m'ont poussé à l'écrire.

dimanche 10 août 2014

Chapitre 5: Magnifique.

Il part en direction de la chambre d’amis, sans doute pour y jeter un coup d’œil et choisir des vêtements à son goût.
La maison étant grande, moi au rez-de-chaussée et lui au deuxième étage, je n’arrive pas à entendre l’eau qui coule, mais je me dis qu’il va bien. J’ai un bon sens d’observation, et sa personnalité montre qu’il n’a rien d’un suicidaire. Un peu dépressif, mais rien de méchant.
Je rallume mon ordinateur, puis j’ouvre Google.com.  Je tape dans ma barre de recherche  « Description de Drago Malefoy ». C’est idiot de ma part, je sais. Mais c’est là seule solution pour en avoir le cœur net. Il faut que je sache avant tout si ce garçon est bien Drago Malefoy. Je trouve une page qui le décrit assez précisément :
« Cheveux d’un blond presque blanc. Yeux gris d’acier. Menton légèrement pointu. Musclé. Petite bouche rose. »
Eh ben ça alors. C’est exactement la description du garçon qui est dans ma villa, au dessus de ma tête, en train de prendre une douche dans ma baignoire.
Peut-être bien que c’est lui…Mais ce n’est pas logique ! Vraiment pas ! Drago Malefoy est un personnage imaginaire, bon sang ! Il a été créé par J.K.Rowling, dans une saga fantastique. Son existence n’est que le résultat des pensées d’une auteure traduits par de l’encre sur une page vierge, rien de plus !
Bon, j’y penserai plus tard, je me concentre maintenant sur le OS que je viens de débuter ce matin. J’aime bien les OS, de petites fictions à un chapitre que e trouve divertissantes.
Tout à coup, dans le OS, je lis le nom de Drago Malefoy et je repense à celui qu’il y a ici, dans ma maison. Je me demande comment il sera avec des vêtements moldus, une allure plus propre que celle qu’il avait quelques minutes auparavant. Surement comme tous les autres garçons. Je suis sûre qu’il sera-
MAGNIFIQUE.
Magnifique, voilà le seul terme qui me permettrait de décrire le jeune homme qui se tient devant moi. Ses cheveux blonds ont coupés court, arrangés à l’aide d’un gel –sans doute celui que mon frère oublie toujours chez moi. Il met un t-shirt bleu électrique, un jean gris et des baskets noires. Sa tenue semble être choisie pour coller parfaitement avec le gris d’acier de ses iris. Il semble un peu amaigri, mais sa musculature conserve tout de même son charme, selon moi. Je suis carrément bluffée.
C’est Drago qui décide de rompre le silence, devenu pesant.
-Euh…Salut.
-Hmmh ?...Ah, oui…Excuse-moi, j’avais l’esprit ailleurs. Salut, tu as fini ?
-Oui, je ne voulais pas te faire perdre trop d’argent alors je me suis contenté de me couper les cheveux tout seul.
-Ah, c’est gentil de ta part. Tu n’aurais pas du te préoccuper de l’argent, tu sais, j’en ai assez pour deux personnes…Et…La coupe de cheveux…tu…je veux dire…Euh, elle te va très bien…tu es doué…
-Oui, on peut dire ça. Au manoir Malefoy, j’avais mon coiffeur spécial. Et à force de l’observer, j’ai appris à me coiffer moi-même. Et ce n’est pas par gentillesse que je le fais, mais, comme je te l’ai déjà dit, les gens comme moi tiennent à ne pas s’abaisser à un tel niveau pour demander de l’argent aux Moldus.
-Ok. Tu veux manger ? Ou tu préfères dormir ?
-Je…Je viens d’un voyage très fatiguant alors je préfère dormir. Et je ne tolérerai pas que tu viennes me déranger.
-Comme tu veux. Je te préparerai à manger, et je te ferai monter un plateau d’ici une demi-heure.
-Ca a intérêt à être comestible. Je ne mange pas n’importe quoi.
Et il s’en va, me laissant seule devant mon ordinateur. Quel goujat, ce Malefoy ! Je pleins sincèrement Harry, Ron, et Hermione qui ont dû le supporter pendant sept années d’affilée. Ca a du les mettre dans un état de rage incroyable. Et moi qui pensais que mon personnage préféré était Malefoy, maintenant je découvre sa véritable identité, ce n’est qu’un petit prétentieux, imbu de lui-même.

Toutefois, je ne le laisserai pas filer. Pour une fois que j’ai un personnage d’une saga fantastique sous la main ! Je trouverai un moyen de le faire parler. Je saurai, tôt ou tard, comment il a fait pour débarquer dans le monde réel –dans mon monde-, pourquoi il était dans l’état lamentable où je l’ai trouvé, et qui est-il vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire